FAQ

- Comment passer une commande ?

Cliquez sur l'article que vous souhaitez acheter, sélectionnez la taille et la quantité, puis ajoutez-le à votre panier en cliquant sur “AJOUTER AU PANIER”. Ouvrez votre panier situé dans le coin en haut à droite de la page. Passez à la page “COMMANDER” sur laquelle vous devrez remplir vos coordonnées, choisissez la méthode de livraison de votre choix et finalisez la commande. Veillez à effectuer toutes les étapes de la procédure de paiement afin de vous assurer que la transaction soit correctement réalisée.

- Dans quel pays livrez-vous ?

Nous effectuons des livraisons en Europe.

- Quelles méthodes de paiement proposez-vous ?

Vous pouvez payer par carte de crédit, carte de débit ou PayPal. Nous acceptons les cartes VISA et MasterCard.

- Y aura-t-il des frais et taxes supplémentaires à payer ?

La livraison n'est pas gratuite, il peut y avoir des frais supplémentaire. Les tarifs de livraison varient sur le poids et la quantité des articles commandés.

- Comment modifier ou annuler ma commande? Est-ce possible après avoir reçu l'e-mail de confirmation d'envoi de la commande?

Nous ne sommes pas en mesure de procéder à de quelconques modifications après que vous ayez reçu l'e-mail de confirmation d'envoi de la commande. Si votre commande présente un problème, veuillez nous contacter.

- Quand partira ma commande, et combien de temps devrais-je attendre avant de la recevoir ?

Nos fournisseurs s'efforcent d’envoyer les commandes le plus tôt possible. Le délai de livraison est de 14 - 22 jours. Le délai de livraison va également dépendre de la destination du colis. Il peut y avoir du retard pour cause douanière, RIVES DU LÉMAN n'en n'est pas résponsable.

- Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?

Si l’estimation du délai de livraison est dépassé, veuillez prendre contact avec notre service clients en envoyant un e-mail à l'adresse miqoashop@gmail.com

- Quel est votre politique en matière de retours et d'échanges de produits ?

Nous offrons un délai de retour et d'échange indiqué dans la "Politique de retour". Veuillez envoyer un e-mail à iamnotyourguru@gmail.com afin d’obtenir la procédure de retour et d'échange de produits.

- Le produit est-il en stock ?

Etant donné que nous vendons des milliers d’articles, il nous est impossible de les détenir en stock. Nous distinguons la disponibilité comme suit:

En stock chez le fournisseur: L’article est en stock chez le fournisseur (Au Portugal  par exemple) et nous le commandons chez lui. Les délais de livraison des fournisseurs étant différents les uns des autres, l’article doit vous parvenir dans le délai de livraison donné par le fournisseur.